Du 15 au 20 janvier 2019, s’est tenue la Fashion Week de Paris pour les collections homme. Plusieurs jours de défilés et présentations qui ont rassemblé nombre de personnalités. Vendredi dernier, c’était au tour de la marque Smalto de dévoiler sa nouvelle collection automne-hiver 2019-2020.

Tel un mannequin professionnel, le nageur et médaillé olympique Yannick Agnel a mis son physique athlétique au service du tailleur parisien le temps d’une soirée. Avec ses cheveux gominés et son long manteau rouge, difficile de le reconnaître ! Du haut de ses 2,02 mètres, le sportif de 26 ans s’est amusé à prendre la pose au côté de Bernard Montiel.

Le comédien et humoriste Tom Leeb, ainsi que le chanteur Ycare et le producteur Olivier Carreras étaient également présents pour découvrir les nouvelles pièces de la marque. Peut-être se retrouveront-elles bientôt sur le dos d’Antoine Griezmann, Benjamin Pavard ou Olivier Giroud puisqu’il s’agit du tailleur officiel de l’équipe de France de football.

Les Bleus l’lyse . @equipedefrance @fff #Francescosmalto #smalto #lesbleusbysmalto #victoire #historique #russie2018 #coupedumonde2018 #fiert #espritdequipe #succs #merci #fiersdetrebleus #elyse

Une publication partage par Francesco Smalto (@francescosmaltoofficial) le

Click Here: new zealand warriors shirt